Change Bébé

Notre coup de cœur quelles sont les meilleures couches lavables au mois de de novembre 2021

  • Anti-bruit et anti-lumière du soleil : tissu triple tissage avec fil foncé haute densité, noir 85 % à 95 % des rayons du soleil et des rayons UV (les couleurs plus foncées fonctionnent mieux) et réduit les bruits de 10 à 20 dB, créant un environnement de sommeil paisible.
  • Décoration d'intérieur classique : rideaux de qualité pour décorer votre chambre selon le style de votre thème. Il est disponible en 6 tailles pour s'adapter à votre chambre, salon, etc.
  • Dimensions : livré avec 2 panneaux, chaque panneau mesure 70 x 100 cm. Œillets argentés en acier inoxydable (4,1 cm de diamètre intérieur) pour traiter élégamment vos fenêtres, ce qui rend la taille et le glissement du rideau.
  • Facile à entretenir : lavable en machine, à froid dans un sac à linge en maille, cycle délicat et séchage à basse température.
  • Conseils et après-vente sans soucis : nous chérissons votre expérience d'achat pour tout problème, veuillez nous contacter sans hésitation.

TOP 10 des meilleur(e)s quelles sont les meilleures couches lavables actuellement :

Close Parent 25792 – Lot de 10 Couches en tissu avec intérieur en bambou Couleurs vives

👩🏽‍🎨

Nous avons acheté le paquet de 10 offres (120 )pour les essayer et l’expérience a été positive. Ma fille a 4 mois et pèse 6 kg. Prendre du lait maternel Jusqu’à présent, nous n’avons eu aucune fuite. Nous les lavons tous une fois. Avant la première utilisation avec une goutte de détergent Frosch pour vêtements de bébé, ils absorbent très bien (ils disent qu’ils améliorent l’absorption après 3-4 lavages ). La nuit sans extra absorbant, il n’a pas non plus taché les vêtements. Ils vont très bien. Ne laisse pas la peau marquée dans la zone élastique et que la fille a la peau atopique. Nous pensions qu’ils seraient plus mal à l’aise avec l’élastique sur leur dos, mais ils se débrouillent très bien. Ils sont très bien lavés. Je connais des gens qui ont mis le seau directement dans la machine à laver. Je préfère séparer les 3 morceaux et s’il est taché de caca, clarifiez-le avant de le laisser dans le sac de couches sales. Ils ont quitté la machine à laver impeccable. Nous utilisons le détergent Bambinex pour les couches. Réglage de la rotation à 1000 feuilles assez sec. Vous pouvez également utiliser un sèche-linge doux. L’absorbant de bambou ne sent pas très bon. Nous avons essayé d’autres paales de coton et si elles sentent mauvais. Les sacs qui entrent dans l’emballage sont en amidon de maïs et la surface est complètement sèche, bien que l’absorbant soit trempé. Bien que le caca reste encore liquide car il allaite suffisamment pour éviter la saleté du paal. Avec 10 couches, nous en avons assez. Pour le moment, nous alternons avec des modèles jetables (nous ne dépensons plus qu’une ou deux par jour ). Mais l’idée est d’utiliser 100% réutilisable. Nous allons acheter des absorbants en vrac, car la couverture sèche tout de suite. Et des pages plus complètes pour les dessins plus que tout. Le mauvais (de mon point de vue ): – bombé beaucoup. Surtout si vous devez utiliser les supports pour réduire la taille, car la couverture est pliée. (En retour, ils durent jusqu’à ce que vous cessez d’utiliser paal ) – La doublure n’est pas aussi lisse que celle en bambou. Nous avons les deux et nous mettons l’un et l’autre selon nous. Le bambou est plus doux mais il n’est pas sec.

👨🏻‍💻

Je les aime, imperméable, rien ne sort nulle part, belle vie pour pouvoir l’utiliser avec plusieurs tailles


Pack Couches Réutilisables Insert Lavable Rouleau Feuilles Jetables Sac à Couche

👩🏼‍🌾

Haute qualité telle que décrite par le vendeur. Tissu doux et rembourrage confortable. Les crochets aident à les rendre plus gros et plus petits, idéaux jusqu’à 3 ans / –

👴🏻

J’en ai acheté d’autres et celles-ci sont bien meilleures. De bonne qualité, à l’intérieur et à l’extérieur. Beaucoup de boutons permettent de le rendre plus petit, mais je pense que c’est très petit pour servir pendant trois mois. Il vient avec un sac, des remplissages et ce que vous avez mis pour sauver le paal (Je ne sais pas comment il s’appelle, je suis désolé ). Je le recommande

👩🏻‍🔧

Je pense que c’est un excellent modèle pour lutter contre le changement climatique et économiser de l’argent. Je le recommande vraiment à tout le monde.

👨🏽‍🏫

Je les ai essayés avec notre bébé de 20 jours, nous rassure-t-il car ils peuvent être ajustés à sa guise, en plus ils ne lui donnent pas la peau comme le font les jetables. Pratique bien qu’ils doivent se laver, ce n’est pas tant le travail comparé à ses avantages (au niveau de la planète, nous aidons aussi )

👨🏽‍🏭

Tout est génial, les inserts sont froids dans les trois tailles, ils absorbent très bien, les serviettes jetables protègent très bien le KK paal et si ce n’est que pipi, ils peuvent être lavés et réutilisés plusieurs fois.

👩🏾‍✈️

Le lot vient comme la photo, je ne les ai pas encore essayées. Le seul bâton est le sac pour les transporter pq est un chiffon fin, pas imperméable à l’eau comme déca, alors je suppose qu’il va passer à travers l’odeur

👩🏼‍🏫

Il est bien arrivé et la qualité est bonne. La seule chose, je m’attendais à d’autres couleurs car avec un enfant, la rose ne peut pas être utilisée autant.

👩🏿‍💻

Je ne les ai pas essayées, mais la qualité que je vois est excellente et ils sont arrivés quelques jours plus tard. Souhaitant les essayer.

🕵🏻‍♀️

Bonne qualité de couches, grande variété de couleurs et bon tarif pour l’ensemble complet. C’est le minimum dont vous avez besoin si vous n’utilisez pas de tampons jetables

👨🏽‍🏭

Je suis très satisfait, j’en utilise 6 en 2 jours et la nuit, j’en utilise un autre de Pop-In car sa capacité d’absorption est meilleure pour la nuit mais pour la journée, ils sont plus mobiles, moins rigides, ils remplissent parfaitement leur fonction. Je suis très satisfait et je le recommande. La seule chose est que certains boutons ne fonctionnent pas, mais très bien.


CannyMum Voiles de protection en bambou pour couches lavables / Lingettes bambou (200 feuilles par rouleau)

💂‍♀️

J’ai acheté le modèle sur la base des autres critiques positives, pour l’insérer dans des couches jetables normales pour éviter les irritations. Les feuilles sont assez larges et longues, je les plie en deux. Le tissu que j’ai aimé ressemble beaucoup à de la soie et très doux. La confusion est arrivée intacte même tardivement malgré Amazon Prime, mais j’ai résolu le problème avec le support client, ce qui, je dois le dire, a été très rapide.

👨🏽‍🏭

Flocons d’excellente matière, doux au toucher, très résistants à l’humidité et de la bonne taille pour couvrir toute la couche. Quand je suis sale avec mon chiot, je le jette aux toilettes et je n’ai pas encore eu de problèmes d’obstruction. Excellent rapport qualité tarif. mise à disposition dans les délais indiqués. Je les ai aussi racheté.

👨‍🌾

La mise à disposition a eu lieu dans les délais décrits par le vendeur, les lingettes sont très douces, seul défaut lorsqu’elles sont très mouillées elles collent à la peau du bébé. Je ne résiste pas très bien au lavage. Ils ne peuvent être réutilisés qu’une seule fois. Globalement je suis satisfait. * * * Mise à jour * Après un test, je peux dire qu’ils ne résistent pas au lavage, ils se dégradent. Point pour ceux qui veulent les réutiliser.

👴

Très satisfaits du modèle, vraiment biodégradables et naturels, ils absorbent et permettent à la couche de ne pas trop se salir.

👩🏽‍🏫

Comme cela a déjà été examiné par beaucoup, ils sont excellents, économiques et fonctionnels. De toute évidence, les lingettes sont indispensables pour ceux qui préfèrent les couches lavables et jetables.

👩🏽‍⚕️

Excellent modèle …. pour les chiots très liquides, la couche est colorée et doit être aromatisée avant de la laver. Vous pouvez utiliser 2 voiles dans ces cas. Sur le paquet, il y a 1 image avec la toilette essuyée, mais elles devraient être biodégradables et donc jetées dans les toilettes …. peut-être que cela fait référence à l’emballage en plastique

👨🏻

J’ai commandé ces mouchoirs et je dois dire qu’ils sont beaux, doux au contact de la peau de l’enfant, de la bonne taille, ne débordez pas hors de la couche en risquant de la rendre humide. Je ne les jette pas dans les toilettes, bien qu’il soit indiqué qu’ils conviennent, uniquement pour des raisons personnelles.

👩🏿‍✈️

Très bon rapport qualité tarif. Ils sont très doux et délicats sur la peau de mon bébé et sont également lavables! Nous allons sûrement les racheter!


Pack Couches Lavables Insert Lavable Bambou Feuilles Jetables Nouveau né à 3 Ans

👩🏼‍🍳

Les couches sont fantastiques, bien faites et assez molles à l’intérieur. Les inserts sont très absorbants !!! Le seul défaut majeur de ce modèle est la non traçabilité totale de la production. Il n’ya qu’un modèle fabriqué en Chine qui, cependant, ne signifie rien en soi. Si vous pouviez être plus que vous seriez génial!

👷🏿

Belle, je regrette seulement qu’il n’y ait pas de poche poitrine pour insérer les coussinets à l’intérieur … car ils sont d’excellente qualité.

💂🏻‍♀️

dans l’ensemble, ils font bien leur devoir. Ils ont un excellent rapport qualité / tarif. Conseil de lavage (au moins des inserts) toujours à 60 ans. Je les lave à 30 après environ 3 fois, dès que l’enfant fait le pépin, il sentit une puanteur folle, et pas le maximum, je dirais … je ne les utilise pas. nuit parce que sinon ce serait très humide, mais au cours de la journée, je n’utilise que des couches lavables, et mon petit fion me remercie car je n’utilise presque jamais de crème.

👩🏼‍🚀

à bas coûts et sympa. Qualitativement inférieur aux couches plus chères mais bonnes comme alternative

👩🏿‍🎤

Confortable et confortable pour mon bébé. Ils font partie des marques que nous considérons avoir une bonne offre. Dommage qu’il n’y ait qu’un seul chiffon. En tout cas bien.

👩🏿‍🌾

Une bonne adhérence, bien que plus mince que les autres poches que j’ai possédées et testées auparavant, je n’aime pas trop les inserts, ils prennent beaucoup de temps à sécher car je ne les utilise que comme deuxième insert la nuit. Le sac humide pas en tissu mais en tissu. Je n’ai pas encore essayé le velino …

👱

Ce sont les seules couches lavables que j’ai prises, j’ai acheté les 3 jeux de xke et je les ai trouvés très bons. Les coussinets et le tissu de la culotte sont très doux. Je ne comprenais tout simplement pas xke, ils m’ont envoyé des inserts en microfibre et du bambou. J’aurais préféré tout en microfibre xke à mon avis absorbe plus

👨🏿‍✈️

Dès que j’ai ouvert, j’étais un peu sceptique. Au lieu de cela, ils sont fantastiques, très doux et peu encombrants (contrairement au bébé alva qui sont plus doubles et plus dures). Les inserts sont les mêmes, les mêmes pour tous en microfibre, à laver 3 à 4 fois avant d’absorber. Pour le reste je suis très satisfait. Je m’attendais à ce que le sac soit plus gros mais ça aussi. Le seul défaut est les boutons légèrement défectueux mais ils attaquent cmq.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.